NAVIGUEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ AVEC PRESTIGE !

Prestige étend ses niveaux de garantie à 7, 5 et 3 ans

A partir du 1er septembre 2018, PRESTIGE s’engage avec confiance pour proposer à ses clients une garantie étendue et internationale.

A l’écoute du marché et des tendances de consommation, PRESTIGE se distingue par cette évolution notable dans le monde nautique. Cette garantie générale, initialement de 2 ans, s’étoffe en durée et en couverture pour toute livraison à partir du 1er septembre 2018 et pour tous les bateaux PRESTIGE. Même loin de son port d’attache, un propriétaire bénéficiera de cette sécurité partout dans le monde.

 

garantie 3 ans

3 ANS – GARANTIE GÉNÉRALE

Cette garantie constructeur exclusive couvre les pièces, la main d’œuvre et la majorité des composants. Notre réseau de concessionnaire est parfaitement formé pour traiter la demande des propriétaires le plus efficacement possible.*

 

Garantie 5 ans

5 ANS – GARANTIE HYDROLYSE

L’utilisation de la résine « barrier coat » appliquée sur les coques minimise l’apparition de bulles causées par l’hydrolyse. Cette maîtrise de construction permet à PRESTIGE d’offrir 5 ans de garantie contre ce phénomène. *

 

Garantie 7 ans

7 ANS – GARANTIE STRUCTURE

Grâce à une expertise navale et à un savoir-faire industriel unique, PRESTIGE protège la structure de ses bateaux neufs pendant 7 ans. La réparation des vices de fabrication sur la coque et le pont, reconnus par leurs services techniques, sont pris en charge.*

 

POINTS CLÉS

1- Les bateaux issus du chantier sont construits selon les plus hautes exigences de construction navale. Sûr de son savoir-faire, PRESTIGE offre ces garanties en toute confiance.

2- Cette garantie est internationale. Le propriétaire bénéficie du réseau de concessionnaires PRESTIGE, soit 350 concessions réparties tout autour du globe dans plus de 60 pays. La garantie peut donc être activée n’importe où dans le monde.

3- La garantie 7-5-3 est transmissible aux propriétaires successifs. A la revente, un bateau PRESTIGE bénéficiera de sa garantie si elle est encore applicable.

4- Le coût global de maintenance est allégé grâce à ce service. La valeur du bateau est plus élevée en cas de revente.

 

* Ces garanties s’entendent pour des bateaux neufs, à compter de la date de livraison et sont soumises à un entretien annuel du bateau ainsi qu’à la protection appropriée de sa carène réalisés par un concessionnaire PRESTIGE. Elles sont accordées après un diagnostic du concessionnaire et des services techniques du chantier. Le détail des garanties est disponible auprès de nos concessionnaires.

Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE