PRESTIGE & Pavageau : des bijoux inspirés de l’identité et de l’élégance des lignes des yachts

17 septembre 2020

A la découverte de Marc-Arnaud Pavageau

 

 

Avant de se lancer dans la création, Marc-Arnaud Pavageau a travaillé pour les plus grandes maisons de la Place Vendôme pendant plus de dix ans.

 

J’y ai développé l’exigence d’une qualité de réalisation sans faille, et toute cette précision d’exécution qui fait le savoir-faire de notre noble tradition française qu’est la haute joaillerie

 - confie le jeune joaillier créateur

 

 

Découvrez l’univers de Marc-Arnaud Pavageau

 


 

 

La naissance d’une brillante collaboration

 

 

 

 

En 2019, PRESTIGE et Marc-Arnaud Pavageau collaborent et lancent une gamme de bijoux se voulant à la fois masculine ou féminine qui se décline à volonté.

 

 

      Des créations porteuses des valeurs

 

 

 

 

 

Dessinée spécifiquement pour la marque, les bijoux sont inspirés de l’identité et de l’élégance des lignes des yachts. Une importance particulière à la qualité des créations a été apportée en misant notamment sur le Made In France. L’engagement et les valeurs communes entre les deux marques ont fait de cette collaboration, un succès qui s’inscrit résolument dans cette envie de partage de découvertes et d’émotions.

 

 

L’art du bijou PRESTIGE

 

 

 

 

Détenir un bijou PRESTIGE, c’est prolonger le voyage et l’expérience tout en arborant les valeurs de la marque.

Le bracelet en cuir, ou encore le pendentif sont les alliés indispensables pour personnaliser et perfectionner une tenue. Tous deux mettent en lumière l’icône de la marque : les drapeaux.

Ils sont des symboles forts synonymes d’appartenance, de puissance mais également de voyage et d’aventure, et les flammes sont un symbole universel spécifique au milieu maritime.

Le bijou PRESTIGE est donc un bijou moderne et élégant empli d’affirmation.

 

 

Retrouvez des bracelets et pendentif personnalisables sur la boutique PRESTIGE

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE