NEW PRESTIGE 690 : UN YACHT RAFFINE, EN SYNERGIE AVEC LA MER

8 août 2020

 

 

Modèle phare de cette saison, la nouvelle PRESTIGE 690 vient intégrer la gamme F-Line. Ce nouveau yacht reflète l’ADN de la marque et intègre toutes les dernières évolutions.

Spacieuse, lumineuse, tout est pensé pour vivre au plus proche de la mer.

Bénéficiant de l’expertise reconnue du cabinet Garroni Design, elle propose un immense flybridge et, à l’image de la X70, des finitions inégalées.

 

Elle sera à découvrir à Boot Düsseldorf en janvier 2021 puis au Miami Boatshow en février 2021.

 

Un Flybridge exceptionnel

 

 

 

La PRESTIGE 690 dispose d’un incroyable Flybridge de plus de 22m2 (240 sq ft). Une référence dans sa catégorie !

Le flybridge est complétement ouvert et offre de multiples aménagements avec des assises en îlot, des chaises longues ou encore un coin salon avec un véritable canapé. Cet espace est équipé d’une grande salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et d’une grande cuisine toute équipée.

Tout est prévu pour se divertir avec une vue magnifique sur la mer sans à avoir à descendre.

Le poste de pilotage avec des sièges réglables est quant à lui complètement intégré dans cet espace. Les sièges en fibre de carbone avec doubles accoudoirs offrent au pilote et à ses invités, une position idéale et confortable pour naviguer.

 

 

Un cockpit qui invite à la détente

 

La PRESTIGE 690 intègre un magnifique bain de soleil, cosy et confortable et rapproche de la mer.

 

 

A l’intérieur comme à l’extérieur, des finitions toujours plus luxueuses

Une attention toute particulière a été consacrée aux finitions. Les bois sont sélectionnés avec minutie, les angles sont arrondis, l’acier est inoxydable, les polissages perfectionnés et les soudures le plus discrètes possibles.

PRESTIGE continu à affirmer son ambition globale d’offrir des équipements et des finitions très haut de gamme en sélectionnant les meilleurs des matériaux comme FOGLIZZO pour ses cuirs intérieurs ou RODA, pour ses meubles extérieurs.

 

 

La vie en PRESTIGE : quand tout semble si merveilleusement bien agencé

 

 

 

A l'intérieur, on y retrouve tout l’ADN PRESTIGE : luminosité, vision 360°….

 

L’aménagement intérieur est réfléchi pour donner le plus d’aisance, de confort de vie à bord et d’intimité.

En rentrant, une sensation d’espace et d’ouverture vers la mer vous envahit. La grande cuisine fait face à une table de salle à manger.

Le salon, en U, est extrêmement lumineux et bénéficie d’un canapé d’angle complété de fauteuils.

L’accès à la cabine propriétaire est bien évidemment séparé pour offrir une intimité totale alors même que la PRESTIGE 690 peut être aménagée avec 4 cabines (une master cabine à l’avant, une cabine VIP et 2 cabines invités). En complément, la cabine équipage est entièrement équipée pour 2 personnes.

 

Toujours à la pointe de la technologie

 

Une attention particulière a été accordée aux systèmes techniques, aux conduits, à l'installation du système et à la ventilation du moteur. Le nouvel équipement standard comprend le système de commande et de contrôle Ship Control, ainsi qu'un générateur standard.

La PRESTIGE 690 offre une motorisation optimisée en Volvo IPS 1200 ou IPS 1350 pour une manœuvrabilité facile et adaptée à une navigation même en équipage réduit.

 

Découvrez la PRESTIGE 690

 

 

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE