NEW 2021 ➳ PRESTIGE REVOLUTIONNE L’ART DE VIVRE LA MER

30 juillet 2020

PRESTIGE crée des yachts d’exception, pensés comme des villas sur l’eau et s’impose comme un acteur majeur sur le marché très exigeant des vedettes de luxe de 42 à 70 pieds.

Cette année, PRESTIGE révolutionne l’art de vivre la mer avec le lancement très attendu de sa toute nouvelle X-Line, qui vient compléter les F-line et S-line, et son flagship, la X70.

 

NEW 2021

 

La X70 : une révolution architecturale

En 2020, PRESTIGE déploie une nouvelle gamme au service de l’Art de vivre et du luxe : la X-Line.

Avec la X70, le premier modèle de cette gamme innovante et séduisante, PRESTIGE propose une manière radicalement nouvelle de vivre la mer.

PRESTIGE, en partenariat avec le studio Garroni Design, réinventent l’espace et la circulation à bord tout en offrant un yacht d’une qualité absolument spectaculaire et doté des dernières technologies pour une navigation tout en douceur.

La précision et l’exigence ont été présentes à toute les étapes depuis la conception jusqu’à sa mise à l’eau le 13 Juillet dernier.

Elle sera à découvrir au Cannes Yachting Festival 2020.

 

 

 

La PRESTIGE 690 : un yacht raffiné en synergie avec la mer

Modèle phare de cette saison, la nouvelle PRESTIGE 690 vient intégrer la gamme F-Line. Ce nouveau yacht reflète l’ADN de la marque et intègre toutes les dernières évolutions.

Spacieuse, lumineuse, tout est pensé pour vivre au plus proche de la mer. Bénéficiant de l’expertise reconnue du cabinet Garroni Design, elle propose un immense flybridge et, à l’image de la X70, des finitions inégalées.

 

Elle sera à découvrir à Boot Düsseldorf en janvier 2021 puis au Miami Boatshow en février 2021.

 

Découvrir la PRESTIGE 690

 

La PRESTIGE 690S : l’expérience sportive et chic

Véritable atout pour la gamme, La PRESTIGE 690S offre une expérience aussi bien sportive que chic. La carène est puissante, le comportement en mer performant et fiable.

Sur ce yacht sportif aux lignes élégantes, le moindre détail a été pensé pour allier performance et conduite réactive sans compromis.

La coque, large et élancée, bénéficie d’immenses vitrages.

Le toit ouvrant électrique et le cockpit arrière qui s’ouvre entièrement sur l’espace intérieur créés une signature esthétique et élégante.  La lumière inonde l’intérieur grâce aux larges vitrages combinés à l’ouverture du toit.

Un yacht sportif tout en élégance qui reprend tous les attributs de la PRESTIGE 690

 

Découvrir la PRESTIGE 690S

 

La PRESTIGE 420S : la réalisation d’un rêve Mélant élégance et sport

Cette nouvelle PRESTIGE 420S au look marqué et sportif profite de l’aménagement incroyable de la PRESTIGE 420 et des dernières innovations de PRESTIGE.

La PRESTIGE 420S offre la possibilité de vivre des instants de bien-être et de convivialité à bord.

A l’intérieur, son agencement optimisé et son design épuré profitent d’une luminosité exceptionnelle grâce au toit ouvrant électrique. Les volumes spacieux et les espaces de plain-pied font de la PRESTIGE 420S, un modèle ingénieux et agréable.

La grande cabine propriétaire située au centre du bateau, propose des prestations de qualité : un grand lit double central et une salle d’eau privée.

A l’extérieur, la coupe sportive se marie parfaitement à une atmosphère raffinée et détendue, issue de l’ADN PRESTIGE.

Ce nouveau modèle unit le luxe à un agencement fonctionnel, une prouesse pour un modèle de 42’.

 

Découvrir la PRESTIGE 420S

 

 

 

 

LES NOUVEAUTES PRESTIGE 2021 en vidéo

 

 

 

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE