LANCEMENT DE LA BOUTIQUE PRESTIGE

15 juin 2020

Afin de continuer à vivre l’art de la mer aussi bien à bord qu’en dehors de votre yacht, PRESTIGE vous propose l’intégralité des produits de la gamme au sein de la nouvelle boutique !

 

L’UNIVERS PRESTIGE A PORTÉ DE CLICS

 

UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE

 

La nouvelle boutique PRESTIGE est désormais en ligne. Avec un design moderne et élégant, vous pouvez naviguer au sein de l’univers PRESTIGE de manière fluide pour profiter d’une expérience unique depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone.

 

Cette amélioration du design vous permet de découvrir plus facilement les articles par thématique ainsi que les codes promos disponibles pour vos achats.

 

 

VISITER LA BOUTIQUE PRESTIGE

 

 

 

COLLECTIONS

 

Pour toutes les personnes aimant véritablement la mer et souhaitant prolonger leur expérience PRESTIGE, découvrez des vêtements élégants et confortables pour hommes et femmes. Avec un look très tendance, cette collection qui arbore le logo PRESTIGE, a été imaginée et confectionnée pour vous permettre de profiter pleinement de votre PRESTIGE.

 

 

 

 

SERVICES

 

Afin de vous accompagner et d’améliorer vos démarches administratives, nous mettons en place une rubrique « Services » pour faciliter vos demandes de duplicatas ou de documents officiels pour votre yacht PRESTIGE.

 

 

PARTAGER

 

Une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition sur la boutique, vous pouvez désormais partager les différents articles sur vos réseaux sociaux !

 

 

PAIEMENT & LIVRAISON

 

Tous les paiements de la boutique se font par carte bancaire pour sécuriser et simplifier vos démarches de paiement.

 

Dans le cas où l’un de nos produits ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer, dans un délai de 14 jours, votre colis et être intégralement remboursé.

 

Vous profitez également d’une livraison à l’international pour recevoir les produits PRESTIGE à travers le monde.

 

 

VISITER LA BOUTIQUE PRESTIGE

 

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE