La PRESTIGE 520 est le premier yacht à proposer la toute nouvelle motorisation Volvo IPS650 !

18 juillet 2019

La PRESTIGE 520, déjà leader du marché dans sa catégorie, est le premier yacht à proposer la toute nouvelle motorisation Volvo IPS650 !

 

Toujours à la recherche de l’excellence, PRESTIGE fait évoluer son offre et propose sur la saison 2019-2020 une nouveauté pour la PRESTIGE 520 : la toute nouvelle motorisation IPS 650 – D6 2x480CV (plus de 10% de puissance en plus par rapport à l’ancienne motorisation) pour une performance optimale ! Le système Volvo D6 permet de réduire les coûts de maintenance, tout en améliorant la fiabilité et la manœuvrabilité.

 

Ce nouveau système de propulsion offre plus d'efficacité et de manœuvrabilité tout en assurant un équilibre parfait entre performance et fonctionnalité !

 

La motorisation VOLVO D6 offre un nouveau look à ses systèmes de commande pour un design encore plus moderne : les différentes commandes et joysticks sont désormais configurés en gris satiné au lieu de chrome.

 

Votre concessionnaire PRESTIGE est votre interlocuteur privilégié : il est là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre achat.

Contactez votre concessionnaire ICI

 

LA PRESTIGE 520

une histoire à succès

Découvrez la PRESTIGE 520

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE