Essais privilège presse et clients

4 mai 2019

LES ESSAIS DES NOUVEAUTÉS PRESTIGE 2019 DANS LA MYTHIQUE BAIE DE CANNES

 

Pendant 7 jours, 2 yachts PRESTIGE ont été exposés et disponibles en essais pour le plus grand bonheur de la presse et des clients : la PRESTIGE 460 et la PRESTIGE 590. La PRESTIGE 680S était également disponible lors de la partie dédiée aux clients.

Les essais privilège ont lieu chaque année, ils représentent une opportunité unique de découvrir l'univers PRESTIGE et ses yachts dans des conditions exceptionnelles.

 

ESSAIS CLIENTS : du 29 mars au 1er avril 2019

Les essais clients ont remporté un beau succès. Durant 4 jours, de nombreux clients du monde entier nous ont fait l’honneur de venir participer aux journées exclusives d’essais PRESTIGE dans le Sud de la France. La PRESTIGE 590, équipée de notre technologie Ship Control, la PRESTIGE 460, équipée de la technologie Docksense, et la PRESTIGE 680S étaient à l’essai dans la mythique baie de Cannes.

 

ESSAIS PRESSE : du 2 au 4 avril 2019

Pour ces 3 jours d’essais, une soixantaine de journalistes, photographes et vidéastes de 21 pays différents ont répondu présent pour communiquer sur nos produits et notre marque au sein des médias internationaux.

 

Au total, près de 110 essais PRESTIGE ont eu lieu durant ces 7 jours d’essais presse et clients.

Toutes nos équipes, les concessionnaires Prestige, ainsi que nos partenaires œuvrent pour offrir les meilleures conditions de découverte de nos nouveaux modèles aux journalistes et aux clients.

Les journées sont intenses et très enrichissantes !

 

Restez connecté

 

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE