PRESTIGE vainqueur des Boat Builder Awards 2018 !

15 novembre 2018

Mardi 13 novembre 2018, lors du dîner de gala au Musée Maritime National à Amsterdam, PRESTIGE, en partenariat avec Lewmar, s’est vu décerner le Boat Builder Award 2018 pour la meilleure « solution collaborative entre un constructeur de bateaux et son fournisseur »

 

Prestige Yachts, en collaboration avec Lewmar

Cette récompense vient souligner l’important travail réalisé conjointement pour le développement d’une nouvelle baie vitrée électrique « coulissante » et innovante tant par ses fonctionnalités que pour son optimisation industrielle.

Design, parfaitement intégrée, elle combine un cadre en aluminium anodisé et des éléments en acier inoxydable. Son système véritablement hybride apporte à la fois une fluidité d’usage et permet d’être parfaitement et facilement intégrée par les équipes du chantier lors du montage.

Les Boat Builder Awards ont été créés en 2015 par METSTRADE, le plus grand salon mondial des équipements maritimes, et le magazine International Boat Industry (IBI), pour récompenser les succès individuels et collectifs au sein des entreprises de construction navale du monde entier. Aujourd’hui, c’est un programme de récompenses prestigieux et largement reconnu.

PRESTIGE et Lewmar se félicitent de cette mise en lumière de leur collaboration.

 

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE