JOURNEE D’EXCEPTION PRESTIGE EN CHINE !

23 novembre 2017

Plus de 80 propriétaires et clients se sont rassemblés à la Marina Bay de Shenzhen le 17 novembre 2017, lors de la journée exclusive PRESTIGE et du lancement de la PRESTIGE 630.
Le succès de l'événement démontre une fois de plus l'intérêt croissant pour le nautisme et les yachts en Chine.

Deux acteurs clés dans le projet et le développement de la PRESTIGE 630, Camillo Garroni, designer PRESTIGE, et Adrien Berton, chef de produit PRESTIGE, ont fait le déplacement depuis l'Europe pour passer un moment de convivialité et d’échange.
Bénéficiant des dernières innovations du cabinet Garroni Design, la PRESTIGE 630 se distingue par un design extérieur élégant, des lignes audacieuses, épurées, et par son agencement intérieur lumineux. Pour sa première présentation dans la région Asie-Pacifique, les clients ont eu l'occasion de découvrir les performances du yacht lors d'essais en mer exclusifs.

Après une belle journée sur l'eau, le Shenzhen Bay Marina Club a organisé un dîner luxueux. La soirée a été riche en divertissements, et ce fut aussi l'occasion parfaite pour célébrer 15 ans de collaboration réussie entre le concessionnaire Speedo Marine et la marque PRESTIGE !

PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE