Retour sur les Essais Presse et Clients

13 avril 2017

Les essais des nouveautés PRESTIGE 2017 viennent de se terminer dans la mythique baie de Cannes dans des conditions idéales, sous un ciel bleu et un soleil printanier.

 

Pendant plus d’une semaine, quatre modèles PRESTIGE (PRESTIGE 560, 630, 680 S et 750) étaient exposés et disponibles en essais pour le plus grand bonheur des journalistes et des clients.

Cet événement a rencontré un succès sans précédent ! C’est une occasion en or pour découvrir les bateaux en condition d’essais en mer dans une ambiance conviviale.

 

ESSAIS CLIENTS

Plus d’une trentaine de clients nous ont fait l’honneur de venir participer à nos journées exclusives d’essais Prestige dans le Sud de la France.

 

ESSAIS PRESSE

32 journalistes, photographes et vidéastes ont répondu présent pour communiquer sur nos marques au sein des médias internationaux.

Au total, plus de 100 essais Prestige ont été réalisés entre le port de Cannes et les Iles de Lérins.

Toutes nos équipes, les concessionnaires Prestige, ainsi que nos partenaires, ont œuvré de concert pour offrir les meilleures conditions de découverte de nos nouveaux modèles aux journalistes et aux clients présents. Les journées furent intenses et très enrichissantes !

 

Vous retrouverez l’ensemble des photos sur notre page PINTEREST et INSTAGRAM en cliquant ici :

  

 

Catégorie : La marque et ses yachts
PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE