PRESTIGE 750 : A la conquête du monde

6 octobre 2014

La Prestige 750, nouveau bateau amiral de la gamme Prestige, a été lancée en mars dernier dans la prestigieuse baie de Cannes, puis a mis le cap vers l’Asie pour être présentée et accueillie avec succès à Hong-Kong en juillet dernier.

Ce nouveau modèle a ensuite continué son tour du monde vers les côtes américaines. Pour célébrer son arrivée sur ce continent, le plus grand modèle de la gamme Prestige était attendu pour un road-show dans des ports américains emblématiques du nautisme.

La Prestige 750 a pointé le bout de son étrave devant la statue de la Liberté le 16 septembre dernier pour sa première présentation en Amérique ; une navigation mythique en face de Manhattan qui illustre l’ambition internationale de la marque.

Après un second événement haut de gamme organisé à Baltimore, la Prestige 750 sera sous les projecteurs du salon de Fort Lauderdale le 30 octobre pour son lancement officiel attendu sur ce continent.

Parallèlement, Prestige ira à la conquête du Moyen-Orient avec une livraison d’une Prestige 750 à Dubaï prévue à la fin du mois.

Ces nombreux lancements mondiaux viennent témoigner de la puissance de la marque Prestige à diffuser son bateau amiral simultanément sur ses marchés principaux aux quatre coins du monde.

Catégorie : La marque et ses yachts
PRESTIGE
Newsletter
Salons, évènements, nouveautés, ne manquez rien de l'actualité PRESTIGE