Conditions Utilisation

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation du formulaire de contact

Les informations indispensables à PRESTIGE pour traiter votre demande sont signalées par un astérisque.
Elles sont destinées à l'entreprise PRESTIGE ou à ses sous-traitants chargés de répondre à vos questions. Les autres informations demandées pour lesquelles la demande est facultative sont destinées à mieux vous connaître et à améliorer les services qui vous sont proposés.

Conformément aux conditions générales d’utilisation, et sauf opposition de votre part, Jeanneau est susceptible de vous adresser par courrier électronique et par courrier des informations sur le site, les produits au l'entreprise, ainsi que des offres promotionnelles.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression sur les données personnelles vous concernant. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées à des fins commerciales, vous pouvez vous opposer à tout moment en écrivant à Jeanneau à l’adresse suivante : SPBI S.A– service communication PRESTIGE – Route de La Roche sur Yon – 85505 LES HERBIERS.

L’envoi d’un message au Webmaster implique la connaissance et l’acceptation entière et sans réserve des conditions générales d’utilisation ci-dessus.

Retour