Une nouvelle PRESTIGE YACHTS en Septembre 2015 - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
9 avril 2015

Une nouvelle PRESTIGE YACHTS en Septembre 2015

PRESTIGE est fier de vous annoncer le lancement imminent de la toute nouvelle PRESTIGE 680 !

Venant compléter la gamme des yachts de luxe Prestige, la nouvelle PRESTIGE 680 reprend tous les points clés qui ont fait le succès de la gamme Prestige en y ajoutant les attributs d’excellence de la PRESTIGE 750.

 

L’ADN Prestige

La Prestige 680 offre une carène et un plan d’aménagement dans la lignée de l’ADN des autres Prestige à succès.

A l’extérieur, ce nouveau modèle aux lignes tendues bénéficie d’une carène signée J&J Design avec une virure de coque marquée pour une navigation confortable et performante. La PRESTIGE 680 conserve les attributs techniques de l’ADN Prestige en offrant une motorisation en IPS 1200 pour une manœuvrabilité facile et adaptée à une navigation même en équipage réduit.

Le flybridge offre un très grand espace privatif alliant un espace lounge avec une cuisine bar à un grand bain de soleil à l’avant pour des moments de détente garantis. Au poste de pilotage, la visibilité est maximale vers l’arrière pour toujours faciliter les manœuvres.

A l’intérieur, vous serez séduit par la vue panoramique inondée de lumière grâce à de très larges vitrages optimisés pour une vision 360°. L’aménagement reprend les points forts des Prestige en proposant une cuisine à l’entrée, une salle à manger avec table luxe et un espace lounge au centre vue sur mer, chaque espace offrant de nombreux rangements conçus spécialement. La PRESTIGE 680 propose sur ce modèle un accès latéral séparé du poste de pilotage qui prolonge le salon comme un balcon avec une grande porte vitrée coulissante.

Les cabines bénéficient d’un aménagement idéal grâce à un pont entièrement dédié aux invités et isolé de la cabine propriétaire ; chaque partie ayant leur escalier dédié.

 

L’héritage du modèle amiral

La PRESTIGE 680 hérite des attributs réfléchis initialement pour le modèle amiral de la gamme, la PRESTIGE 750. Ce nouveau modèle se caractérise par un intérieur harmonieux avec un travail sur les matériaux inédit pour viser une finition d’exception.

Outre l’atmosphère sobre et chaleureuse des tons et des ambiances proposés, la PRESTIGE 680 reprend le concept inédit de la cabine propriétaire à l’avant surélevée et offre une cabine indépendante, privative et très lumineuse grâce aux grands vitrages de coque et de pont.

 

 

Lancement en septembre 2015

En outre, la PRESTIGE 680 conserve les attributs techniques historiques de la gamme et bénéficie également des dernières innovations de la marque, un mélange prestigieux qui promet un lancement réussi pour ce nouveau modèle.

Rendez-vous au Yachting Cannes Festival (France) en septembre 2015 pour découvrir cette nouveauté en première présentation mondiale !

 

 

> Voir les photos