Record de participation à l’occasion du Rendez-vous Propriétaires Jeanneau et Prestige à Sanya, Chine - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
12 décembre 2014

Record de participation à l’occasion du Rendez-vous Propriétaires Jeanneau et Prestige à Sanya, Chine

La deuxième édition des Rendez-vous Propriétaires Jeanneau et Prestige en Chine s’est déroulée le 6 décembre dans la marina Serenity à Sanya. Cet événement organisé par Jeanneau et son concessionnaire local Speedo Marine a rassemblé deux fois plus de bateaux que l’édition précédente, totalisant vingt-deux unités Jeanneau et Prestige ! Ce rassemblement devient  de ce fait le plus important Rendez-vous Propriétaires de Chine.

Pendant que les voiliers régataient autour d’East Island, les bateaux à moteur étaient aux premières loges et suivaient l’action tout en admirant le paysage.

Une large gamme de modèles était représentée, dont les deux Sun Fast 3200 de la toute nouvelle Académie de Voile Jeanneau, et également six Jeanneau 57 et quatre Prestige 620.

Les Sun Fast 3200 ont une nouvelle fois montré leur performance dans du vent léger et s’imposent à la première place devant les plus grands voiliers de croisière.

De retour à terre, un cocktail et un dîner se tenaient au bord de la piscine du Yacht Club de Serenity Marina, où les 250 propriétaires et invités VIP ont pu partager leur passion et leurs expériences de navigation.

Les vainqueurs de la journée ont été récompensés pour leur performance lors de la soirée de gala où animations et cuisine française s’étaient donné rendez-vous. 

> Voir les photos