Prestige lance le navire amiral de la marque - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
31 octobre 2013

Prestige lance le navire amiral de la marque

LA PRESTIGE 750 EST MISE À L'EAU POUR SES PREMIERS ESSAIS

Attendue depuis longtemps, annoncée il y a un an sous le nom de code «720», c'est finalement une vedette de 75‘ qui portera les grandes ambitions de la marque PRESTIGE dans l’univers des motoryachts : bienvenue à la nouvelle PRESTIGE 750.

 

UN CONCEPT D’AMENAGEMENT UNIQUE
Le projet a grandi, le cabinet Garroni et le bureau d’études Prestige ont imaginé une vedette de 75’ qui bouleverse les codes des vedettes traditionnelles avec un aménagement offrant le confort unique d’une cabine propriétaire située à l’avant, de plain-pied avec le salon.


UNE CONSTRUCTION HIGH TECH
Etudiée avec les logiciels de simulation numérique les plus performants, validée lors d’essais intensifs en bassin de carène, la PRESTIGE 750 offrira un confort en mer et un comportement exceptionnel.
L’ensemble de la structure a été fabriquée en infusion, procédé de construction synonyme d’optimisation de la rigidité et du poids. Avec les motorisations MAN 1000 et 1200 chevaux, elle offrira le meilleur rendement des yachts de sa catégorie.
Le concept des aménagements – unique pour un yacht de cette taille – a permis de dessiner des entrées d’eau très fines, garantie d’un très bon comportement marin.


La Prestige 750 est à l’eau en phase d’essais techniques jusqu’à fin Novembre, date à laquelle elle sera officiellement dévoilée.