Prestige au salon nautique de Rio de Janeiro - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
3 avril 2012

Prestige au salon nautique de Rio de Janeiro



La vedette la plus titrée de ces dernières année fait son entrée au Brésil.


Fondés en 1957, les chantiers Jeanneau sont devenus l’un des leaders de la voile et du motonautisme dans le monde. Une longue histoire de défis, d’innovations technologiques et d’excellence de service à la clientèle, qui fait de Jeanneau une marque d’exception.

Depuis 20 ans, Jeanneau développe également une « griffe de luxe » avec la gamme Prestige, basée sur la qualité de la conception, de l'aménagement et des finitions.Jeanneau prend aujourd’hui son envol en Amérique du Sud, et particulièrement au Brésil avec un distributeur voile, MD Bally, et 3 distributeurs des gammes moteur et Prestige, Le’ Mon Group do Brazil, MD Bally et Yacht Center Group.

La Prestige 500 qui a gagné 5 titres internationaux sera présentée pour la première fois au Brésil lors du salon nautique de Rio 2012 au Pier Maua. 


Pourquoi un tel succès?
Cette Prestige 500 s’inscrit exactement dans la philosophie du monde Prestige: concept «lisible», qualités marines, style sobre et élégant, très grands volumes habitables. En complément, la Prestige 500 présente un intérêt tout particulier en dévoilant un nouveau type d’aménagements : le concept «suite propriétaire» avec accès dédié ce qui est unique au monde sur un bateau de moins de 50 pieds.

Nous vous présenterons également la Prestige 60 fly qui est devenu, non seulement en Europe mais aussi en Asie une des référence des Motoryachts de 60 pieds. Nous vous présenterons aussi la Prestige 400, qui propose un fly aux volumes de vie impressionnants
Nous vous attendons au salon nautique de Rio pour vous présenter notre gamme de vedette Prestige et Prestige yachts.