PRESTIGE ANNONCE LA NOUVELLE PRESTIGE 420 - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
23 juillet 2014

PRESTIGE ANNONCE LA NOUVELLE PRESTIGE 420

 

LA PRESTIGE 420 : UN CONCENTRÉ DE TOUS LES ATOUTS DES GRANDES PRESTIGE


Dessinée comme toutes les PRESTIGE par le cabinet Garroni, cette nouvelle PRESTIGE reprend les concepts qui ont fait le succès de PRESTIGE :
- Une ligne générale pure, légère et intemporelle, intégrant discrètement le flybridge
- Une recherche d’équilibre pour concilier un grand volume intérieur avec la ligne PRESTIGE


UNE CARÈNE TOUS TEMPS, DANS L’ADN PRESTIGE
L’expérience conjuguée du bureau d’étude de PRESTIGE et de Jernej Jakopin a permis de dessiner une carène très aboutie. Elle concilie efficacement un grand volume intérieur, un passage dans la mer sûre et confortable et tient compte des exigences initiales et de la volonté d’intégrer un IPS sur cette taille de bateau.

La PRESTIGE 420 va en effet encore plus loin dans ses promesses avec une motorisation Volvo Penta IPS (IPS 400 et 500) qui offre une manoeuvrabilité exceptionnelle.

 

UN PLAN DE PONT ABOUTI
L’aménagement du pont principal rend la vie à bord facile avec ses passavants sécurisés, son bain de soleil avant encastré et sa large plage avant.
Le vaste cockpit protégé par le long flybridge est le prolongement naturel de l’espace intérieur, donnant un accès direct à la cuisine centrale. La 420 profite également, en option, d’une plateforme de bain et d’une passerelle hydrauliques.

 

UN FLYBRIDGE XXL, SIGNATURE PRESTIGE
Le Flybridge de la PRESTIGE 420 est un des points fort du bateau. D’une taille exceptionnelle pour une vedette de 42‘, on y accède par un escalier aérien.
Ce Flybridge parfaitement proportionné comporte tous les éléments de confort d’une grande vedette: bain de soleil, poste de pilotage avec siège bolster dans l’axe de descente, cuisine intégrale (option) et salon arrière avec une table en teck rabattable. La surface et la longueur du flybridge ajoute un style résolument contemporain à ce 42’.

 

UNE DECLINAISON « COUPÉ »
Fidèle à l’esprit PRESTIGE, la 420 se décline également dans une version coupé.
Grâce au grand toit ouvrant électrique vitré, l’espace intérieur s’ouvre à loisir ou se ferme entièrement selon la météo et vos envies et transforme ainsi le salon en bain de soleil.
Motorisée en Volvo Penta IPS400 ou IPS500, la PRESTIGE 420S offre des performances en phase avec sa ligne sportive, et autorise une vitesse max. de 34 noeuds.

 

L’ESPACE INTÉRIEUR RÉINVENTÉ
Mêlant avec génie l’espace ouvert et lumineux du pont principal avec les espaces très privés des deux cabines aux entrées séparées, l’ensemble profite d’une ergonomie et d’une ambiance particulièrement soignées.
Unique sur un 42’, les deux escaliers privatifs desservent chacune des cabines en toute intimité.

Cet aménagement propre à PRESTIGE est une prouesse absolument unique sur un 42 pieds.

> Voir les photos