PRESTIGE 500 et 620 : AU PLUS PROCHE DES TENDANCES - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
15 décembre 2014

PRESTIGE 500 et 620 : AU PLUS PROCHE DES TENDANCES

Les PRESTIGE 620 et 620S s’enrichissent d’une nouvelle ambiance pour offrir un intérieur harmonieux et contemporain : le décor chêne grisé.

Ce nouveau bois, initialement lancé sur le navire amiral de la gamme, la Prestige 750, devient une référence dans la gamme Prestige Yachts et vient habiller avec élégance ces yachts d’exception pour créer une ambiance unique.

PRESTIGE propose avec ce décor une harmonie des matières et du design en mêlant ce nouveau bois raffiné à des matériaux toujours plus nobles : capitonnages Alcantara, sellerie Platine, plafonds en cuir, vaigrages en lin, cuisine laquée blanc mat...

Cette nouvelle planche matières confirme la volonté de la marque PRESTIGE et du cabinet Garroni Design de suivre au plus près les tendances et d’offrir un choix toujours plus large.

La PRESTIGE 500, best-seller de la marque, suit également cette évolution grâce au lancement récent d’un nouveau bois : le chêne clair, contrasté par le plancher en wengé offre une ambiance résolument moderne à cette unité intemporelle.

> Voir les photos