Lancement officiel de la Prestige 750 en Asie Pacifique à Hong Kong - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
16 juillet 2014

Lancement officiel de la Prestige 750 en Asie Pacifique à Hong Kong

 

Le lancement officiel de la nouvelle Prestige 750 en Asie a eu lieu ce jeudi 10 juillet dans le légendaire port de Victoria Habor, qui offre une vue imprenable sur les gratte-ciels d’Hong Kong.

L’évènement a eu lieu au Royal Hong Kong Yacht Club, un des plus anciens et prestigieux clubs d’Hong Kong. Plus de 100 propriétaires, prospects et journalistes sont venus de Chine et d’Hong Kong pour découvrir le nouveau navire amiral de la gamme Prestige. Après un discours de Jean-Paul Chapeleau, le directeur de la marque Prestige, et de Camillo Garroni, le designer de la Prestige 750, les invités ont pu monter à bord pour découvrir le bateau. Cet événement privilégié était également l’occasion d’accueillir des journalistes à bord pour des essais rpesse dédiés.

Sensationnelle à l’extérieur et unique à l’intérieur, la nouvelle Prestige 750 a déjà fait une entrée remarquée dans le monde très exclusif des motoryachts de plus de 70 pieds. L’originalité de ses aménagements intérieurs surprend, et son design  extérieur révèle une personnalité unique. 

> Voir les photos