Lancement de la Prestige 550 en Asie, à Sanya, Chine. - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
17 septembre 2012

Lancement de la Prestige 550 en Asie, à Sanya, Chine.

Le 6 Septembre, Prestige a présenté au marché asiatique son dernier modèle, la Prestige 550 fly. Tout juste arrivé de France via Hong Kong ou il a été mis à l’eau et préparé, le bateau a été livré en fin de journée a son heureux propriétaire, venu du nord de la Chine pour l’occasion avec sa famille et des amis.
 
Dans le cadre luxueux du Yalong Bay Yacht Club à Sanya, sur l’île tropical de Hainan, l’évènement a rassemblé 25 journalistes pour une conférence de presse suivie d’essais. Dans une mer formée avec des creux de 3 mètres, les médias ont pu apprécier les qualités marines de la carène de la Prestige 550 et le silence remarquable de la propulsion à pods Zeus. De retour à la marina, ils ont souligné l’aménagement unique et le volume exceptionnel du bateau, la suite propriétaire centrale avec dressing et accès indépendant créant la surprise sur un bateau de 55 pieds.
 
Plus tard dans l’après midi, c’était au tour du nouveau propriétaire de découvrir le bateau qu’il avait acheté sur plans! Il arrivait de Mongolie Intérieure avec son ami, lui aussi venu prendre livraison du Jeanneau 57 no.100, ainsi qu’une cinquantaine de membres de sa famille et d’amis. Après une cérémonie de livraison festive, les deux bateaux ont largué les amarres pour une croisière dans la Yalong Bay au coucher du soleil.

> Voir les photos