DOUBLE PRIX POUR LA PRESTIGE 750 AUX PRESTIGIEUX « WORLD YACHTS TROPHIES 2014 » - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
15 septembre 2014

DOUBLE PRIX POUR LA PRESTIGE 750 AUX PRESTIGIEUX « WORLD YACHTS TROPHIES 2014 »

 

Durant le Cannes Yachting Festival, LuxMédia Group a organisé la superbe cérémonie officielle des «World Yachts Trophies». Ce grand gala annuel qui se déroule sur la Croisette rassemble les acteurs majeurs du nautisme et a accueilli cette année encore plus de 700 personnes sur la plage du Carlton.

La PRESTIGE 750 qui concourait dans la catégorie des yachts de 50 à 80 pieds a reçu deux prestigieux trophées sur les quatre décernés : le trophée des « Meilleurs aménagements » et le trophée du yacht « le plus abouti ».

Cette double récompense réaffirme le succès de PRESTIGE. Le prix du yacht « le plus abouti » illustre parfaitement la passion pour l’innovation, la recherche de la meilleure qualité, de la compétitivité et le souci du détail de la marque.
Le prix des « meilleurs aménagements » récompense la stratégie de développement de PRESTIGE : développer des intérieurs toujours plus innovants, confortables, en offrant des volumes incomparables à des bateaux de taille égale.

La PRESTIGE 750 a fait l’unanimité auprès d’un jury international composé de rédacteurs en chef et professionnels des magazines Yachts and Boats, Yachts Russia, Yachts Emirates, Yachts Croatia, Yachts Lebanon, Yachts Quatar, Invictus.

Ces deux trophées qui distinguent la PRESTIGE 750 de ses concurrents sont aussi une belle récompense pour les designers Garroni Design, J&J Design, J.P. Concepts et le bureau d’études PRESTIGE.

> Voir les photos