Lancement de la PRESTIGE 60 à Shenzhen - Prestige Yachts, bateaux de luxe

 
PRESTIGE YACHTS LUXURY YACHTS
4 mai 2011

Lancement de la PRESTIGE 60 à Shenzhen

Plus de 25 journalistes des médias asiatiques les plus influents du monde du yachting et du luxe ont eu l’opportunité d’essayer le modèle phare des motoryachts de la famille Jeanneau. Ils ont également pu échanger au cours d’une conférence de presse avec Jean-Paul Chapeleau, Directeur Général de Jeanneau ; Jean-François de Prémorel, directeur du développement produit Prestige ; et Vittorio Garroni, Designer/Architecte, qui étaient venus en Chine pour l’occasion.

Le soir de leur arrivée sur le site, les invités ont été accompagnés sur la plage pour un dîner glamour au bord de l’eau. Plus tard dans la nuit, ils ont vu apparaître les lignes modernes et élégantes de la Prestige 60, révélées Chine pour l’occasion.
Le soir de leur arrivée sur le site, les invités ont été accompagnés sur la plage pour un dîner glamour au bord de l’eau. Plus tard dans la nuit, ils ont vu apparaître les lignes modernes et élégantes de la Prestige 60, révélées par deux projecteurs de 4000W qui suivaient le bateau croisant le long de la plage.

Elu « European Powerboat of the Year » au salon de Düsseldorf en janvier 2010, la Prestige 60 a été reçue avec le même enthousiasme de ce côté ci du Monde. Grâce à la présence des concepteurs du bateau, les journalistes ont pu mieux comprendre les ingrédients du succès de la Prestige 60 : l’association intelligente du design et de technologie.

Chaque personne montant à bord était immédiatement impressionnée par l’immense espace crée par un espace de vie aménagé sur un niveau et les grands vitrages ininterrompus qui offrent une vue panoramique sur la mer. Du côté de la technologie, la paire de Volvo IPS 900 placée sous le cockpit offre un meilleur rendement tout en réduisant le bruit et les vibrations et en améliorant la manoeuvrabilité. Une fois en mer, les passagers ont pu apprécier le confort de la profonde coque en V dessinée par Michael Peters, au comportement marin exceptionnel, qui répond à la barre avec justesse et précision. Ils ont également découvert l’immense espace du flybridge et la circulation aisée dans toutes les parties du bateau. De retour à la marina, ils se sont enfin essayés au système de manœuvre par joystick relié aux pods IPS qui permet un retour au ponton sans effort.

Au-delà de sa reconnaissance unanime par les médias, le prestige 60 est aussi un succès commercial sur tous les continents, et l’Asie ne fait pas exception : 5 unités de la Prestige 60 ont déjà été vendues en Chine ces 10 derniers mois, renforçant la position de leader de Prestige sur le marché des 40 à 60 pieds en Chine.
Nous vous invitons à découvrir les premières photos de l'événement ainsi qu'un article publié pour l'occasion.